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Atlétisme se compose de 24 pièces olympiques. Ce sont les événements de saut, de lancer et de courir. Les épreuves combinées font également partie de l'athlétisme. Selon votre dicipline préférée votre formation est plux ciblée vers force ou endurance. Les participants des épreuves combinées ont des profils qui se chevauchent.  

Athlétisme

Pour les athlètes d'endurance, il est crucial d'obtenir assez d'énergie et de liquide pendant l'exercice. L'absorption de l'énergie peut être sous la forme de gels et de bars. Vous pouvez facilement manger nos barres d'énergie, ils ne sont certainement pas à mâcher et les goûts dessus d'un autre délicieux aussi! Sanas gel énergétique peut être enlevé pour quelques gorgées d'eau sont suffisantes pour prendre le gel.

L'équilibre approprié d'humidité est maintenu par une boisson isotonique. Ici, la composition est d'une grande importance. Ceux-ci doivent être pénible aussi peu que possible pour l'estomac et les intestins. Les édulcorants artificiels, des couleurs, des arômes forts et les acides alimentaires sont généralement les coupables ici. Heureusement, vous ne le voyez pas dans Isomix, notre soif isotonique désaltérante.

Dans la préparation des numéros de force se concentre principalement sur la construction et la réparation. Ici, les bons glucides et des protéines de très grande importance. La créatine est le nombre d'effort court prévoient que peu plus et un avantage sur les concurrents. Veuillez vous assurer de jeter un oeil à notre catégorie de puissance.