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Que vous roulez sur la route, sur la piste, sur le terrain ou dans les montagnes, le cyclisme est un sportde haut niveau. Et ça fait vous sueur. Une perte de liquide de 2% seulement donne déjà lieu à des performances qui sont inférieurs de 20%. Réhydrater est un must. Il est donc important pour cette choisir la soif isotonique droit désaltérante. Coloration vive, les édulcorants artificiels, des arômes puissants et de l'acide citrique pour la saveur, ce sont toutes les choses présentes dans la plupart soif commerciale désactivateurs. Ceux-ci provoquent chez beaucoup d'entre nous des maux d'estomac, l'indigestion et même la diarrhée. Une formule correcte avec seulement le nécessaire fait une différence collosale. Et vous pouvez trouver ça chez nous!

Cyclisme

Le corps consomme rapidement 500-600 de calories pendant faire le vélo (en fonction bien sûr de l'intensité). Donc, vous pouvez imaginer qu'il est certainement pas une mauvaise idée d'obtenir assez d'énergie pendant de étappes de plusieurs heures. Cela peut être sous la forme des gels ou des bars. Ici aussi, la composition est à nouveau importante. Nos formules sont composées de manière pour réduire les maux d'estomac. Nos produits ont été testés et approuvés dans le peloton Pro World Tour.

Après lefoort vous avez besoin de récupérer aussi rapidement que possible. Cela vous permet à éviter de nombreux problèmes. Les crampes pendant la nuit et des douleurs musculaires sont du passés quand vous choisschoisissez la boisson de récupération correcte. Il contient 70% de glucides et 30% de protéines et est consommé directement après l'effort (maximum 30 minutes après). Les glucides donnent le corps le signal pour commencer la récupération musculaire et les protéines sont utilisées comme blocs de construction. Une alternative à une boisson de récupération peut être des barres de protéines. Facile à transporter et délicieux aussi !