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Jouez-vous en équipe ou 1 contre 1: des sports de ballon prenez habituellement des efforts courts mais intenses où la nécessité de récupérer le plus rapidement que possible à chaque fois est important pour se préparer pour la prochaine attaque.

Cette explosivité demande beaucoup du corps, aussi bien en force et en endurance. Commencez votre séance d'entraînement dans l'été à des températures plus élevées, vous pouvez rapidement perdre beaucoup de sueur. Réhydrater est indispensable. Une bonne boisson isotonique est cruciale ici!

Sport de ballon

Créatine peut aider être encore plus pour rendre plus rapide pendants les derniers mètres que votre adversaire. Il vous donne un coup de pouce avec des efforts courts et intenses. Il y a des histoires folles raconter de la créatine. Mais nous pouvons vous rassurer: Créatine est 100% sans rique. Vous devez suivre quelques choses que vous pouvez trouver ici.

Après l'effort vous devez penser à la récupération aussi rapidement que possible. Cela vous permet à éviter de nombreux problèmes. Crampes et douleurs musculaires appartiennent au passé lorsque vous choisissez la boisson de récupération correcte. Il contient 70% de glucides et 30% de protéines et est consommé dès que possible après l'effort (dans le délai de 30 minutes). Les glucides donnent le corps le signal pour commencer la récupération musculaire et les protéines sont utilisées comme blocs de construction. Une alternative à une boisson de récupération peut être une barre de protéines. Facile à transporter et encore délicieux aussi !!