Filter

Comme la force est effectué par les muscles, ils jouent un rôle important dans des sports de force. Haltérophilie, powerlifting, kettlebell, canotage, fitness ou musculation, l'accent est mis en grande partie sur maximiser votre force musculaire. Étant donné que vos muscles sont constitués d'acides aminés, des peptides et des protéines, celles-ci sont également très importants dans ce sport. La qualité joue un rôle énorme ici. Malheureusement, il existe des produits sur le marché d'une qualité douteuse avec - ce qui apparaît - des prix très intéressants. Mais comme d'habitude c'est économiser un franc et en prodiguer mille. Vous ne voulez quand-même pas construire votre maison avec des matériaux inférieurs? Toutes les formules de protéines Sanas ne contiennent que des caséinates de haute qualité, des concentrés de protéines de lactosérum et albumines d'oeufs de poulet. Par sa propre production, des années d'expertise et de sélection des fournisseurs fiables, nous pouvons continuer à garantir notre qualité supérieure. Essayez-le, vous remarquerez vite la différence!

Sport de force

En plus d'un apport quotidien adéquat de protéines, il y a d'autres éléments nutritifs qui peuvent aider à maximiser la croissance musculaire. Créatine est l'un d'entre eux, et le plus connu. Nous travaillons uniquement avec Creapur, créatine monohydrate de la plus haute qualité produite en Allemagne. Les formes alternatives de créatine submergent aujourd'hui le marché. Celles-ci ont cependant été démontré par diverses études médicales, la même opération que la version monohydrate. De plus, ils sont généralement plus coûteux. Nous savons ce qu'il faut choisir ...

La gamme Sanas comprend de nombreuses formules individuelles. Ceux-ci sont des acides aminés et d'autres nutriments pures qui sont emballées dans des capsules. Cela vous permet de prendre également des doses plus élevées de ces acides aminés et donc vraiment observer leurs effets, ou de créer un programme personnalisé, que ce soit en consultation avec votre superviseur. Pas de «méga-cocktails» dans notre gamme, ils contiennent souvent toute une gamme de produits, mais des doses très faibles de sorte que leur revenu est négligeable. Il faut absolument essayer HMB, un métabolite de la L-leucine. Ou la L-tyrosine, le précurseur de la dopamine (hormone du bonheur)