Filter
Close
Show results

Energy supplements

Optimum physical & intellectual efforts

Our body converts nutrients into energy, which we need for physical as well as intellectual efforts. The Sanas products supplement your energy reserves in time and optimise the energy consumption of your body.

Why Sanas?

The Sanas energy supplements replenish your body’s fuel during physical and mental efforts, thus weariness will occur less frequently. If you are spent, the energy supplements will boost you to keep going.

The Sanas products are developed by scientists and produced in-house by skilled pharmacists. Moreover, they contain a higher dosage than other sport supplements, making them more effective. Our supplements are e.g. isotonic sports drinks, contain fast and slow carbohydrates and extracts of adaptogenic herbs. In short, everything you need during physical or mental efforts.

When to take?

The Sanas energy supplements can be taken by everyone who wants to maintain his or her energy level while practicing sports or by those who want to concentrate optimally. In case of depletion of your glycogen stores and physical & mental fatigue, too, our products are the perfect solution.

Our products are available in capsules, powder and liquids, so you can choose your preferred dosage form for each effort. Moreover, you can combine all our energy supplements to create an optimum energy level.

Questions? Do not hesitate to contact us!

Filtrer
Fermer
Voir les résultats

Des compléments alimentaires pour plus d’énergie

Des dépenses physiques et psychiques optimales

Notre corps convertit des substances nutritives en énergie, dont nous avons besoin pour faire des activités physiques et psychiques. Les compléments alimentaires Sanas font en sorte que vos réserves d’énergie soient complétées à temps. En même temps, ils optimisent la dépense énergétique de votre corps.

Pourquoi Sanas ?

Les compléments alimentaires Sanas complètent les sources d’énergie de votre corps lors des dépenses physiques et psychiques. Aussi, la fatigue se manifestera moins vite. En cas d’épuisement, vous pouvez prendre les compléments alimentaires pour stimuler votre niveau d’énergie, pour vous y mettre le paquet.

Les produits Sanas sont développés par des scientifiques et sont fabriqués chez nous d’une manière experte. De plus, ils contiennent un dosage plus élevé que d’autres compléments sportifs, ce qui les rend plus efficaces. Les boissons désaltérantes isotoniques, par exemple, contiennent des glucides rapides et lents et des concentrés de plantes adaptogènes. Bref, tout ce dont vous avez besoin lors d’une dépense physique ou psychique.

Quand prendre les compléments ?

Les compléments alimentaires Sanas sont convenables pour ceux qui veulent augmenter leur endurance et niveau d’énergie ou pour ceux qui veulent se concentrer de manière optimale. En cas d’épuisement des réserves glycogéniques ou d’épuisement physique ou mental, nos produits apportent du soulagement.

Nos compléments sont disponibles en capsules, en poudre ou en liquides. Choisissez la forme d’administration qui vous convient le mieux. En outre, tous nos compléments alimentaires pour plus d’énergie se combinent sans problèmes, de sorte que vous atteigniez un niveau d’énergie optimal.

Des questions ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.