Perdre rapidement quelques kilos?

02 - 02 - 2018

Beaucoup d'entre vous se préparent déjà pour la nouvelle saison de cyclisme et de course. Peut-être qu'il y a encore un petit ventre; pas utile pendant votre effort. Que peux-tu faire?

Voici nos conseils pour perdre rapidement quelques kilos:

1. Choissisez un objectif sportif

Il est très important de commencer de façon motivée si vous voulez perdre du poids: planifiez les tours et les compétitions que vous allez faire ce printemps. Mieux encore: prenez rendez-vous avec votre copain d'entraînement, vous sera encore plus motivé. Parce que vous devez commencer la saison bien sûr en forme!

2. Manger plus intelligent

Vous voulez perdre du poids, et de préférence aussi vite que possible. Ensuite, vous devez vous assurer que vous prenez moins de calories que vous brûlez. Simple non? Donc manger moins.Mais peut-être vaut-il mieux de ne pas manger autant moins que plus malin? Un régime de choc est souvent voué à l'échec; la faim est difficile à résister et ces kilos sont souvent retournés rapidement une fois que vous revenez à votre ancien régime. Il et mieux de changer votre régime? Prenez le temps pour un petit-déjeuner riche en protéines (une délicieuse omelette par exemple) mais laissez les glucides (pain, pâtes, alcool, frites) complètement, ils ne font qu'agiter votre désir en douceur. Le soir, remplessez plus de la moitié de votre assiette avec légumes et limitez-vous à 1 fruit par jour. Buvez beaucoup d'eau, du thé verte et mangez une collation saine et riche en protéines toutes les 2 heures. La faim ne sera pas là. Cela garantit que vous maintenez un niveau de sucre dans le sang stable afin qu'il n'y a pas de crises de boulimies.

Un nouveau régime exige de la discipline, mais si vous tentez vraiment votre chance, vous verrez certainement des résultats et en fait perdez du poids! N'avez-vous pas le temps de prendre votre petit-déjeuner le matin? Choisissez pour un shake rapide de Super Protein 95 avec pas moins de 93% de protéines de haute qualité. Avec cela, vous avez également toutes les vitamines dont vous avez besoin pour bien commencer la journée; En plus, il ne contient pas de glucides. Super Protein 95 n'est pas seulement un substitut de repas, il vous aide également à maintenir votre masse musculaire et prévient la sensation de faim. Buvez beaucoup d'eau, pas seulement parce qu'elle remplit votre estomac. Il assure également que votre corps reste hydraté et peut rapidement et facilement éliminer ses déchets.

3. Commencez avec des sports de force

Vous pouvez renforcer vos efforts de perte de poids en faisant brûler votre corps encore plus rapidement. Une excellente façon de faire est de créer plus de muscles (source). La masse musculaire accélère votre métabolisme car les muscles consomment plus d'énergie que la graisse corporelle (source). Vous brûlez plus de calories, juste à cause de la masse musculaire supplémentaire! Donc, vous devrez travailler avec des poids si vous voulez atteindre votre objectif rapidement. Il est bon de savoir que l'entraînement en force assure également que votre masse musculaire n'est pas réduite en perdant du poids. Parce que la dernière chose que vous voulez, c'est moins de puissance dans votre corps! Nous vous soutenons avec Fat Burner Liquid, que vous utilisez en combinaison avec vos efforts de force et votre alimentation adaptée. Ce produit stimule la brûlage des graisses et aide à augmenter le métabolisme. De cette façon, vous avez un effet plus rapide!

4. Prenez des protéines de haute qualité

Les protéines sont importantes pour un bon développement musculaire, mais aussi pour un bon métabolisme. Aussi pour brûler la graisse du ventre, il est important d'avoir assez de protéines. Les protéines apportent une contribution essentielle à la structure et à l'intégrité de presque toutes les parties du corps, aidant à brûler les graisses plus efficacement et favorisant ainsi la perte de poids (source). Buvez un shake protéiné après l'effort, tel que Super Protein 95. Souffrez-vous d'intolérance au lactose? Ensuite, prenez 100% Egg Protein. Les deux sont délicieux dans le goût et la structure et ne nécessitent que de l'eau et un shaker. 

5. Pensez à l'huile MCT

Les opinions sont partagées sur la graisse de noix de coco. Parce que la graisse de noix de coco est composée de chaînes d'acides gras à chaîne moyenne (MCT), elle aurait un effet bénéfique sur la perte de poids. La meilleure source naturelle d'acides gras MCT est la graisse de noix de coco mais il est également riche en graisses saturées. C'est pourquoi Sanas MCT Oil, avec seulement les MCT et non les graisses saturées, est une excellente alternative. L'huile MCT, comme les protéines et les hydrates de carbone, donne de l'énergie. La différence réside dans la quantité d'énergie fournie: MCT fournit 9 kcal par gramme et les protéines et les glucides fournissent 4 kcal par gramme. En outre, le corps ne peut pas stocker les acides gras MCT en tant que graisse corporelle. Un avantage supplémentaire!

Nous sommes convaincus que vous allez bientôt retrouver la forme avec cette approche. Bonne chance pour atteindre vos objectifs!