Lotto Soudal

Nos coureurs ont, en raison de leur consommation extrêmement élevé de nutriments, également un besoin plus élevé de vitamines, minéraux, ... Nous pouvons ça administrer sous la forme de suppléments alimentaires. Pour ça nous collaborons avec Sanas depuis 2015. Mais ils signifient beaucoup plus pour nous que cela.

Ils ont leur propre production en Belgique, sous la direction des pharmaciens et des scientifiques. En raison de leur connaissance, ils peuvent réfléchir avec nous. Ainsi, nous pouvons ainsi optimiser leurs produits pour nos coureurs. Ceci est pour nous une valeur inestimable.

Ils ont une gamme très élaborée et peuvent donc répondre à presque toutes nos questions. Il y avait quelqu'un de Sanas chez nous pendant l'entraînement d'hiver pour parler avec l'équipe au sujet de leurs besoins et questions spécifiques. Plusieurs nouveaux cas ont été également introduites. Nos coureurs sont récemment devenus folle de leurs barres de protéines Power Crunch, une alternative idéale à manger suffisamment de protéines.