Steve Ringoot

Au début de mon adolescence, il est devenu clair que je ne devenais pas un gars ordinaire. J'ai grandi verticalement et horizontalement et sur les conseils de mes parents j'ai rendu visite chez le gymnase local. Ni mes parents ni moi-même avaient l'idée que nous nous retrouvons dans le meilleur club pour powerlifting (Merchtem physique) et sous la direction de Hugo De Grauwe, j'ai effectué mon premier pas dans le monde de haltérophilie.

Après plusieurs années dans le catégorie de -120 kg, il était difficile de faire mon poids et je suis allé au catégorie +120 kg. Parce que je voulais peser à une manière saine et de croître ma force aussi fonctionnel que possible, je suis allé chez Fernand De Baets qui m'a fait devenir l dynamophile de 150 kg qui je suis maintenant. Grâce à l'entraîneur de l'ancien champion du monde Ingeborg Marx je suis entré en contact avec Sanas. Sanas m'a donné dès le départ les suppléments nécessaires que mon corps avait besoin pour lutter contre les haltérophiles les plus forts dans le monde.

Steve sur le CM en 2016

Différents produits Sanas font désormais partie de mon plan de régime alimentaire quotidien et aident à me faire passer mes entraînements pour 100%. Mon produit préféré est sans aucun doute Aminobolan Mega Forte. Aminobolan assure une récupération optimale, quelque chose énormément important après quelques heures d'entraînement.

Après ma 8ème place aux Championnats du Monde 2016 à Orlando je désire encore plus fort de me battre pour les médailles dans les années qui viennent et je suis sûr que Sanas va me donner un avantage supplémentaire.