Filter

Courir est idéal pour améliorer votre endurance et votre condition physique sans gros investissements. Avec une bonne paire de chaussures vous avez tout ce que vous avez vraiment besoin. C'est un sport qui vraiment tout le monde peut faire. Vous n'êtes pas obligé d'appartenir à une association ou un club de sport, parce que vous pouvez le faire partout et il est gratuit. Courir seul peut-être un peu ennuyeux, il est donc pas une mauvaise idée de trouver un copain. Ainsi, vous pouvez continuer à motiver les uns les autres pour continuer à courir ensemble et vous devenez plus en forme et plus sain.

Courir

Pour les effort moins d'une heure, vous n'avez pas réellement besoin de boire. Le corps dispose de réserves suffisantes et peut continuer en toute sécurité. Est-ce que vous allez courir plus longtemps ou vous pensez même d'un marathon, réhydratation devient très important. Choisissez une bonne boisson isotonique. Des colorant brillants, des édulcorants artificiels, des arômes puissants et de l'acide citrique pour la saveur, ce sont toutes les choses présentes dans la plupart des boissons commerciales. Ceux-ci provoquent beaucoup d'entre nous des maux d'estomac et d'indigestion et même la diarrhée. Une formule correcte avec seulement le strict nécessaire fait une grande différence. Isomix a déjà prouvé ses services pour plusieurs athlètes de haut niveau.

Après la courir, vous devez penser à votre récupération musculaire aussi rapidement que possible. Les crampes pendant la nuit et des douleurs musculaires sont du passés quand vous choisschoisissez la boisson de récupération correcte. Il contient 70% de glucides et 30% de protéines et est consommé directement après l'effort (maximum 30 minutes après). Les glucides donnent le corps le signal pour commencer la récupération musculaire et les protéines sont utilisées comme blocs de construction. Une alternative à une boisson de récupération peut être des barres de protéines. Facile à transporter et délicieux aussi !